25/11/2010

HIBERNATION ET VIE SUSPENDUE 21..30


Le présent billet est rédigé à l’aide d’articles de presse parus ici et là démontrant que le phénomène de « mort apparente » ou « d’hibernation » des êtres humains n’est pas si exceptionnel que cela. Il est même très courant ! Ce qui remet fortement en cause nos connaissances sur le sujet de la frontière entre la vie et la mort. Et devrait faire prendre conscience au monde médical, que nous sommes parfois trop souvent pressés d’enterrer les gens ou les disséquer pour leur soustraire des organes.

Les véritables fakirs, tel l’était Ben-Ghou-Bey, sont en mesure de plonger volontairement leur corps dans ces états et berner ainsi tout constat de décès de notre science moderne.  

Il s’agit donc d’un champ de recherche qu’il serait bon de prendre au sérieux.


 

 
Liens en rapport avec le sujet de ce billet :

Diapositiva2

Diapositiva1

Diapositiva3

Diapositiva 35.JPG

 

enterré vivant,hibernation,fakir,obe,nde,léthargie,coma,miracle,benghoubey,mirin dayo,science,inexplique,paranormal,insolite,véridique,histoire vraie,douleur,insensible,insensibillisation

Diapositiva35.JPGDiapositiva36.JPGDiapositiva37.JPGDiapositiva38.JPGDiapositiva39.JPGDiapositiva40.JPGDiapositiva41.JPGDiapositiva42.JPGDiapositiva43.JPGDiapositiva44.JPG
Diapositiva 18


Diapositiva45.JPG
 

 

 


 

 


 

 

 

Diapositiva 51.JPGA continuation un récit trouvé sur le site du docteur Jean Jacques Charbonnier au sujetd'un de ces cas inexplicables où la personnes, déjà un pied dans la tombe, revient à la vie au grand dam des médecins qui, aux yeux de nos connaissances, étaient en droit de penser à une mort certaine.

http://jean-jacques.charbonier.fr/

 

 

La Chronique médicale du Docteur Jean Jacques Charbonier

Les commentaires sont fermés.